vendredi 16 juillet 2010

J'explore le monde








J'ai participé à illustrer la nouvelle collection des éditions Milan sur les pays du monde. Les deux premiers tomes présentent L'Éspagne et le Grande Bretagne.
D'autres vont suivre. J'ai travaillé sur les cartographies illustrées de ces pays.
Sur ces cartes, vient se placer un ingénieux système de papier calque qui précise les données géographiques et démographiques.
Les textes sont d'Amélie Castan et j'ai le plaisir de côtoyer les illustrations de Camille Ladousse.

Le site des éditions Milan en parle très bien sur cette page.

Encore une idée cadeau géniale pour les jeunes et les moins jeunes qui vous entourent et que vous voulez gâter:)

Coup de coeur de la Fnac, moi je dis ça, je dis rien.

2 commentaires:

  1. Moi je dis: "Bravo"!
    Sur l'illustration que tu montres, c'est toi qui réalise, et la carte et les éléments ?

    RépondreSupprimer
  2. @Marie-Laure : Oui, je fais les cartes de A à Z (cartes, nuages, mers, éléments représentatifs... :)

    RépondreSupprimer